Les paroles

J’avais la meilleure fiancée du pays

Elle faisait bander tous mes amis

Le début d’une grande aventure

Mais j’ai laissé faire ma nature

Je m’étais trouvé un bon petit business

Qui me rapportait pas mal de monnaie

Toujours sans trop me casser les fesses

On est pas des forcenés

Un peu léger sur les horaires

Et ça a tout foutu par terre

Je me suis fait virer, mais j’ai pas de regrets

D’ailleurs, il est trop tard, allez, vas-y Guitare

 

J’avais le tout meilleur copain du coin

Lui et moi comme les deux doigts de la main

On s’en est fait des vertes et des pas mûres

On s’est marrés, je vous assure

Et puis un jour, partis en vrille

Fâchés pour une pécadille

Jamais réconciliés, mais j’ai pas de regrets, non

C’est juste un peu bizarre, tant pis, vas-y Guitare

 

J’avais la plus belle guitare du monde

La même Gibson que John Lee Hooker

Une cinquante-neuf trouvée à Londres

Qui m’a frappé direct au cœur

C’était une guitare à six coups

Je l’ai toujours autour du cou

Elle ne m’a jamais quitté, et c’est elle qui joue ce soir

Je vais la faire pleurer

Vous voulez qu’elle pleure, allez, pleure bébé

***